Réservation facile sur le site . Accueil très agréable avec beaucoup de gentillesse . Nourriture très subtile et typique : une vraie découverte ! Les pâtisseries sont délicieuses car beaucoup moins sucrées qu'habituellement pour ce type de produit (baklava par ex.) . Notre repas du soir s'est composé de mezzé divers chauds et froids et nous nous sommes régalés ! Je recommande vivement !
Nourriture délicieuse et copieuse. On sent que c'est frais, c'est bien fait et ça ressemble énormément à ce que je mangeais au Liban. On reviendra c'est sur