Start /Bewertungen

Bewertungen

195 Bewertungen auf Uniiti

100% echte, überprüfte Bewertungen.

L

Laure A. bewertete

Réservation facile sur le site . Accueil très agréable avec beaucoup de gentillesse . Nourriture très subtile et typique : une vraie découverte ! Les pâtisseries sont délicieuses car beaucoup moins sucrées qu'habituellement pour ce type de produit (baklava par ex.) . Notre repas du soir s'est composé de mezzé divers chauds et froids et nous nous sommes régalés ! Je recommande vivement !

17/06/2026 10:14
A

Anne M. bewertete

Bon accueil, nous avons choisi le plat découverte et c’était plutôt bon. Les houmous étaient délicieux, juste, les aubergines étaient trop salées.

13/06/2026 04:27
R

Régis D. bewertete

Zxcellent original et ambiance douce.

12/06/2026 05:36
F

Francois B. bewertete

Le menu découverte est un véritable plaisir gourmand. Excellent.

01/06/2026 06:08
A

Amélie M. bewertete

Nourriture délicieuse et copieuse. On sent que c'est frais, c'est bien fait et ça ressemble énormément à ce que je mangeais au Liban. On reviendra c'est sur

28/05/2026 05:02
J

Jean Claude F. bewertete

C'est excellent,,vraiment une super table

20/05/2026 10:19
M

Marcel A. bewertete

Tout ce que nous avons goûté est excellent. Le service est rapide et le personnel très agréable et accueillant. Un restaurant à découvrir absolument.

18/05/2026 11:28
N

Nina C. bewertete

La cuisine vraiment bonne j'ai bien aimé, l'endroit propre et rangé. Le service ok aussi.

16/05/2026 09:55
M

Mathilde C. bewertete

Des plats vraiment excellents, plusieurs options végétaliennes et un bon accueil, merci !

10/05/2026 07:45
P

Patrick A. bewertete

Bonne cuisine. Très sympa

07/05/2026 05:41