Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Anne M. valoració
Bon accueil, nous avons choisi le plat découverte et c’était plutôt bon. Les houmous étaient délicieux, juste, les aubergines étaient trop salées.
Régis D. valoració
Zxcellent original et ambiance douce.
Francois B. valoració
Le menu découverte est un véritable plaisir gourmand. Excellent.
Amélie M. valoració
Nourriture délicieuse et copieuse. On sent que c'est frais, c'est bien fait et ça ressemble énormément à ce que je mangeais au Liban. On reviendra c'est sur
Jean Claude F. valoració
C'est excellent,,vraiment une super table
Marcel A. valoració
Tout ce que nous avons goûté est excellent. Le service est rapide et le personnel très agréable et accueillant. Un restaurant à découvrir absolument.
Nina C. valoració
La cuisine vraiment bonne j'ai bien aimé, l'endroit propre et rangé. Le service ok aussi.
Mathilde C. valoració
Des plats vraiment excellents, plusieurs options végétaliennes et un bon accueil, merci !
Patrick A. valoració
Bonne cuisine. Très sympa
Maiwenn G. valoració
Un accueil chaleureux,des plats copieux et savoureux,tout y est pour passer un bon moment